Wednesday, February 25, 2009

Monday Image Freebie (belated)

Here is a freebie to use in your art work . It should be a Monday Freebie but on monday things just got a little too crazy, then on tuesday .. one thing led to another, and I missed it too. But I finally got around to it. YEAHHHH ! I think she is very beautiful, what an amazing profile, and the hand coloring is exquisite. Enjoy.

Tooddles.

TEXTE EN FRANCAIS :

Je vous offre un petit cadeau (Freebie) pour vos projets

artistiques. En general je les affiche le lundi, mais cette
semaine j'ai rate mon affichage du lundi et puis celui du
mardi aussi, (ce blog machin n'est pas encore entre dans

mes habitudes, et il faut que je fasse plus attention.)
Alors ma petite Freebie est sortie du four avec trois
jours de retard. Elle est vraiment jolie, vous ne trouvez

pas? Son profil est superbe et les couleurs, appliquees a
la main sont d'une delicatesse exquise. A Bientot.

No comments:

Post a Comment